Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2005 4 17 /11 /novembre /2005 00:00

Hier, j'ai passé au travail une journée au goût un peu aigre. Le soir, je suis rentré le moral un peu à plat. Heureusement, dans la voiture, un CD traîne avec une musique qui va bien pour s'évader...

 

(Générique composé par Michel Magne pour le film  "Un singe en Hiver" d'Henri Verneuil, d'après le roman d'Antoine Blondin)

Ah le Yang-Tse-Kiang...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
yiiipy!<br /> <br /> (euh, tu sais je rigolais pour le truc à gagner... mais bon..)
Répondre
P
ouéééééééééééééééé !<br /> bien vu, Pimpeleu !<br /> <br /> (le truc à gagner, je vais y réfléchir pendant mes vacances)<br />
Répondre
P
ahah! je sais! pour ne pas briser le suspense, je dis USEH avec JG et JPB..<br /> <br /> (qu'est-ce qu'on gagne?)
Répondre
F
la curiosité est un vilain défaut mais ça vallait le coup !<br />
Répondre