Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2005 2 14 /06 /juin /2005 00:00

La nouvelle de la libération de Florence Aubenas et de Hussein Anoun a largement eclipsé les autres évènements du week-end. C'est tout à fait normal.

Lors de la réunion des cadres de l'UMP de samedi, Nicolas Sarkozy a largement villipendé les orientations Chiraquiennes devant le Premier Ministre en personne : une sorte de "droit d'inventaire" avant acceptation de la succession. Quelque part, l'ex-parti du Président a rédigé l'acte de décès politique de Jacques Chirac. Le tout, sans fleur, ni couronne.

Jacques Chirac inaugure une situation surprenante de Président qui ne démissionne pas, mais démissionné par son propre camp. D'ailleurs, sa dernière capacité de nuisance pourrait être sa démission, pour fournir le timing le plus favorable à un de ses poulains.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
> francineuh : je ne suis pas plus doué que toi...<br /> > Domrod : là c'est du niveau de la cérémonie vaudou
Répondre
D
Il faudrait vérifier s'il cligne des yeux des fois... histoire de savoir s'il est humain !
Répondre
F
zut ! je disais bien la preuve je viens de me planter ! le comm était pour l'article suivant : pas de chichi..
Répondre
F
et même que c'est moi qui suis chargée de te faire parvenir mon morceau de cadavre ...exquis !!j'implore ton indulgence car je ne suis pas très douée !!
Répondre