Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2005 5 22 /07 /juillet /2005 00:00

On peut parler à loisir de "terroristes" amateurs ou pas. Heureusement , Il nous reste "des gansters pour rire".

Bernard Blier :

  • "Messieurs, si je vous ai arrachés à vos pokers et à vos télés, c'est qu'on est au bord de l'abîme, la maladie revient sur les poules... Et si j'étais pas sûr de renverser la vapeur, je vous dirais de sauter dans vos autos comme en 40. Le tocsin va sonner dans Montparnasse, il y a le choléra qui est de retour, la peste qui revient sur le monde, Carabosse a quitté ses zoziaux, bref, Léontine se repointe.
  • Bon, je récapitule dans le calme :
  • On la débusque,
  • on la passe à l'acide,
  • on la dissout au laser et on balance ce qu'il reste dans le lac Daumesnil."

Michel Audiard - "Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages"

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Audiard... Ben on peut rien ajouter derrière...
Répondre
C
c'est toujours bien....
Répondre