Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2005 6 13 /08 /août /2005 00:00

 

 Cousin Hubert

Une fois par an, la France joue à "Hubert à dit": Hubert a dit de regarder les étoiles, alors on regarde les étoiles. Même s'il m'agace parfois, j'aime bien Cousin Hubert,  car il  a le mérite de nous faire lever la tête.

 

Allez, je vous propose également de faire un peu d'astronomie: je vous laisse à la lecture de ce conte d'Alphonse Daudet, et puis observez le ciel, le spectacle commence...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Mais P-H, à moins d'être Parisien ou habitant d'une grande métropole, le spectacle commence toutes les nuits quand le ciel est dégagé.<br /> <br /> Cependant, j'aime beaucoup Hubert moi aussi, ne serait-ce que parce que ses livres ont accompagné mon adolescence.
Répondre